Hoverkart

 

Les sièges des hoverboards sont très à la mode. Si vous voulez rouler sans beaucoup de pratique, ou si vous voulez simplement être plus à l’aise, équipez votre Hoverboard d’un siège. Presque tous les Hoverboards peuvent être convertis en de tels Hoverkarts. Mais les modèles doivent être compatibles avec l’Hoverboard. Les différences de qualité rendent le choix plus difficile. Nous avons donc comparé les différents sièges de l’Hoverboard. Vous pouvez lire ici ce qu’est un siège Hoverboard, comment fonctionne l’hoverboard en position assise et quel modèle vous convient le mieux.

Qu’est-ce qu’un siège d’hoverboard et comment fonctionnent ces hoverkarts ?

HoverkartLes hoverboards ont une chose en commun. Ils sont conduits en position debout. Un petit moteur électrique accélère un essieu à deux roues avec deux petites plates-formes sur lesquelles le conducteur se tient debout. Le tableau reste en équilibre grâce à un contrôle électronique de la conduite et est contrôlé en déplaçant le poids et la position des pieds du conducteur. C’est précisément parce que la locomotion est en position debout et en déplaçant le poids que la conduite exige beaucoup de pratique et n’est pas sans danger.

C’est une autre raison pour laquelle des kits de conversion sont proposés aux

Le siège de l’Hoverboard est une extension de l’Hoverboard. Après la conversion, l’Hoverboard Go Kart possède deux leviers sur le côté et un repose-pieds. Cela fait de l’embarquement un véhicule sur trois roues. Habituellement, le siège de l’Hoverboard est fixé à l’Hoverboard, au Self Balancing Board ou au Mini Segway à l’aide de clips. Cela signifie que vous n’avez plus à monter debout, mais que vous pouvez vous détendre en position assise.

Le siège de l’hoverboard de HIBOY

Conclusion : un siège en hoverboard pour ceux qui ont conscience des prix. Le siège Hoverboard est réglable individuellement et s’adapte à des pneus de 6, 8 et 10 pouces. Ce siège de scooter est entièrement noir avec des accents rouges sur les poignées.